Élu Service Client de l'Année !
Pour notre toute première participation à l'Élection du Service Client de l'Année dans la Catégorie Édition et abonnement presse*, France Abonnements, leader de l'abonnement magazine en France, est fier de décrocher ce titre prestigieux pour 2025.
Cette victoire exceptionnelle témoigne du dévouement, du professionnalisme et de la volonté d'aller au-delà des attentes de nos clients.
Nous avons su maintenir un niveau de service irréprochable tout au long de l'année. Chaque membre de l'équipe a joué un rôle clé dans ce succès, en mettant l'accent sur la satisfaction de nos clients.
France Abonnements, engagé pour une expérience client exceptionnelle
Depuis sa création, France Abonnements s’est construit autour d’un principe fondamental: faciliter la vie de ses clients. Cet engagement se traduit par une offre de services visant à atteindre plusieurs objectifs :
- simplifier la gestion des abonnements pour nos clients,
- proposer des services innovants et adaptés à leurs besoins,
- accompagner nos clients dans leurs attentes et leurs demandes spécifiques.
Afin d’atteindre ces objectifs, France Abonnements a mis au point des solutions innovantes pour une expérience client fluide et agréable, que ce soit en ligne ou à travers nos services téléphoniques et digitaux.
Pour nous, être « Élu Service Client de l’Année 2025 », c’est la reconnaissance d’années de travail au service de nos clients.
*Étude BVA Xsight - Viséo Cl - Plus d’infos sur escda.fr